webleads-tracker

Gamme de Lecteurs eDMR®

Prooftag vous offre une gamme de lecteurs appelés eDMR® pour l’authentification électronique et formelle de ses empreintes de sécurité chaosmétriques telles que le Code à Bulles®, Ramdot®, FiberTag®, DataCrypt.

eDMR® (electronic DIRECT Mobile Reader)

L’évolution constante des capacités des réseaux de communication publics ou privés offre un nouveau monde de possibilités pour le développement de système de lecture. Cela permet d’accéder à des webservices pour le contrôle des authentifiants Prooftag. La famille des nouveaux lecteurs Prooftag s’appelle eDMR®. Tant pour les applications professionnelles que grand public. Elle a été conçue pour fonctionner aussi bien avec des smartphones Android® que sur des équipements professionnels (PC, Radiocommunication…).

Grâce à ces nouveaux dispositifs de lecture, l’authentification électronique des empreintes chaosmétriques peut maintenant être intégrée dans des solutions avec applications mobiles ou connectées.

Lecteur eDMR® (Electronic DIRECT Mobile Reader) pour lire les technologies Prooftag

eDMR ® tire profit de la haute capacité de connexion des smartphones et systèmes radios actuels pour se connecter à la plateforme Prooftag Cerv. Cela, afin de développer un nouveau niveau d’interactivité entre les agents en charge de l’authentification et la plateforme centrale.

Au cours de cette authentification, l’application interagit avec l’eDMR ® pour extraire une signature de l’empreinte de sécurité. Il interroge la base de données de référence en mode local ou connecté afin de la comparer à la signature originale enregistrée dans l’acte de certification.

La comparaison des signatures ainsi que la vérification du caractère tridimensionnel permettent l’authentification formelle des empreintes de sécurité chaosmétriques de Prooftag.

eDMR®-A

eDMR ®-A est la version grand public, sans additif électronique. Cette application est téléchargeable sur smartphone Android. Elle permet une identification/authentification 2D de toutes les empreintes de sécurité Prooftag.

Lecteur version grand public eDMR® (Electronic DIRECT Mobile Reader) pour lire les technologies Prooftag
Equipements - eDMR®-B professionnel pour lecture sécurisée

eDMR®-B

eDMR®-B est la version professionnelle de eDMR-A. Un additif opto-électronique sécurisé et crypté se connecte au port USB du smartphone. Cette version permet une identification/authentification 3D de toutes les empreintes Prooftag.

eDMR®-C

eDMR®-C est une version professionnelle mobile ou fixe qui se connecte au port USB d’un PC, smartphone ou d’une radio privé type TETRA ou DMR. Il embarque directement un module électronique de calcul de signature pour l’identification/authentification 3D de toutes les empreintes Prooftag.

Version professionnelle mobile ou fixe eDMR-C (Electronic DIRECT Mobile Reader)
Version professionnelle et fixe de l'eDMR (Electronic DIRECT Mobile Reader)

eDMR®-D

eDMR ®-D est une version pupitre professionnelle fixe qui embarque un ordinateur de gestion des algorithmes. Cette version est connectable au réseau Internet, GSM/WiFi/TETRA/DMR.